PROCHAINE DATE

après les vacances en fonction des conditions sanitaires

à l'église de Troarn

Ouverture de l'église à 17h

Début à 18h

les volontaires pour participer au staff technique peuvent doivent venir dès 17h.

Lien pour la louange en ligne :

Nous recherchons des jeunes musiciens et des jeunes chanteurs (débutants acceptés) pour jouer/chanter le Notre Père depuis chez vous pour créer ensuite un clip avec les différents participants sous forme de mosaïque.

Pour avoir des renseignements ou participer, envoyez un mail à louange.saintmartindesmarais@gmail.com

Pour ceux qui veulent suivre en visio, c'est possible mais il n'y aura pas d'interaction possible sur

Avant de rejoindre le groupe, vérifiez votre micro, votre camera et le niveau sonore.

Installez vous dans un coin agréable, au calme et propice à la prière. Vous pouvez allumer une bougie et réfléchir aux personnes que vous voulez confier à Dieu.

Soyez prêt pour 18 h pour éviter les soucis techniques.

Nous commencerons à 18 h.

Lorsque vous serez connecté, vous verrez 3 pastilles en bas de l'écran :

-  pour couper/activer le micro : vous couperez votre micro sauf lorsque vous voulez parler

-  pour couper/activer la caméra : vous n'êtes pas obligé de la laisser allumée

-  pour quitter le groupe.

Le groupe de Louange recrute.

Tu as 13 ans ou plus, viens rejoindre le staff technique du groupe de Louange.

Notre prochain temps de louange sera le dimanche 28 mars à 17 h à l'église de Troarn. Le temps de louange dure environ 30 à 35 minutes.

Le staff technique doit venir une heure avant. (covoiturage possible)

Nous recherchons 4 "techniciennes / techniciens" pour l'organisation : tenir la caméra, installer et surveiller le volume des micros, installer le matériel, créer les visuels, le décor, ambiancer le groupe, accueillir les participants ...

Tu n'y connais rien ? ce n'est pas grave, l'équipe va t'expliquer ce qu'il y a à faire et comment le faire.

Tu ne peux pas ou tu ne veux venir à chaque fois, ce n'est pas grave, nous ferons un roulement.

Tu aimes t'amuser, ça tombe bien nous aussi, on n'est pas payé mais on s'amuse !!!

Pour t'inscrire ou pour poser des questions, envoie un mail à
louange.saintmartindesmarais@gmail.com

Vidéo du 17/01