PROCHAINE DATE

dimanche 14 février à 18 h en visio

Ouverture de la plateforme à 17h45

Début à 18h

Nous recherchons des jeunes musiciens et des jeunes chanteurs (débutants acceptés) pour jouer/chanter le Notre Père depuis chez vous pour créer ensuite un clip avec les différents participants sous forme de mosaïque.

Pour avoir des renseignements ou participer, envoyez un mail à louange.saintmartindesmarais@gmail.com

Dimanche, vous avez votre rdv avec le groupe de « LOUANGE » en visio à 18h sur smartphone, tablette ou ordinateur avec micro et son.

Rejoignez votre groupe en cliquant sur le site www.paroissesaintmartindesmarais.com

Le rdv en visio a pour but de faire connaissance, de discuter et de s’organiser pour préparer les moments de « louange »

et d’être prêts lorsque nous pourrons nous rassembler à nouveau.

Chanteurs, musiciens, animateurs, techniciens, vous avez des idées, des projets, des envies, venez-les partager !

Avant de rejoindre le groupe, vérifiez votre micro, votre camera et le niveau sonore.

Installez vous dans un coin agréable, au calme et propice à la prière. Vous pouvez allumer une bougie et réfléchir aux personnes que vous voulez confier à Dieu.

Soyez prêt pour 18 h pour éviter les soucis techniques.

Nous commencerons à 18 h.

Lorsque vous serez connecté, vous verrez 3 pastilles en bas de l'écran :

-  pour couper/activer le micro : vous couperez votre micro sauf lorsque vous voulez parler

-  pour couper/activer la caméra : vous n'êtes pas obligé de la laisser allumée

-  pour quitter le groupe.

Vidéo du 17/01

Vidéo du 24/01

Notre Père

Accueil paroissial